Depuis le temps qu’on nous le demandait, nous l’avons fait ! Le premier livre de Prikosnovénie pour petits et grands enfants ! Un évènement ! Nous y avons mis nos 19 ans de savoir-faire, notre ‘patte Prikosnovénie’ pour les musiques & les mondes féeriques. ‘Berceuses des fées’ est une œuvre sensible et originale, un moment de douceur à partager, pour s’endormir paisiblement.
CD 14 titres (10 inédits) - 55 min :
Tous rassemblés autour de ce projet unique, nos artistes nationaux & internationaux ont créés une berceuse inédite inspirée des légendes de leur pays (Moldavie, Russie, Italie, Grèce…). Retrouvez 10 inédits.
Tracklist :
Ann’Sanat (Alizbar) : Idje Sen Pinknruby : Uspavanke Faun : Loibere Risen Ashram : For Each And Every Child Onde : Sélène Francesco Banchini : Cristina Francesco Banchini : Cumplean Liliy Storm : Cretan-lullaby Caprice : Sleep baby sleep SARAH SHAYNA (CRISTA GALLI): Ö Luna Omasphere : An mouma Daemonia Nymphe : Hypnosoneirathanatos Les fragments de la nuit : Alpha du Centaure Daniel Perret & Crista Galli :‘Ouma’
14 illustrations :
À l’écoute de ces mélopées du sommeil 14 personnages féeriques sont nés sous les pinceaux de Sabine Adélaïde.
14 contes ou recettes magiques pour s’endormir :
Notre conteur Régis Aubert (compositeur d’Antrabata) s’est régalé en leur donnant vie avec des histoires inspirées et amusées. Voici un extrait :
La Fée Soupir : “Soupir est une petite fée bien agitée. Si les arbres l’ont appelée ainsi, c’est qu’ils l’ont souvent entendue soupirer après le sommeil. « Pffff, viendra jamais ce sommeil, c’est tous les soirs pareil. Ça m’agace ! » Et la voilà qui soupire de plus belle ; des soupirs à faire frissonner la litière des sous-bois. Mais pour s’endormir quand même, Soupir a un truc : la tête enfoncée dans son oreiller de feuilles, elle compte les dragons. Le premier de sa liste est un dragon rouge, brillant comme une cerise, le deuxième, un dragon- lune, pâle et sans visage, le troisième, un dragon sans ailes, jamais pressé celui-là, le quatrième, un dragon-chat, attention à la souris, et le cinquième est un drôle de dragon qui baille et qui ne tient pas en place. C’est un dragon-lapin. « Ah non, pas celui-là proteste Soupir, je le connais, il ne fait que râler ! »”
|
Bonjour petite marquise
Je ne sais pas encore bien me servir du blog ekla et je ne trouve pas où mettre un message
je vais contacter mon amie qui a fait mon blog mais le week-end elle n'est jamais sur son blog
Je te souhaite un bon lundi de Penteco^te bisous