• poeme

     

     

     

    "je suis,
    je suis, le vent la pluie
    je suis, l'ombre la lumière
    je suis, la vie

    ...

    je suis, l'ouragan sur la dune
    je suis, une symphonie
    je suis, un noyau de prune
    je suis, l'oublie

    c'est peut être l'automne
    c'est peut être l'hiver
    c'est peut être l'été
    il fait si chaud...

    je suis, l'onde sur la grève
    je suis, feuille au gré du vent
    je suis, l'ombre des ténèbres
    je suis, le temps

    je suis, l'esprit l'étincelle
    je suis, l'espace l'infini
    je suis, la petite abeille
    je suis, la pluie

    je suis, l'unique le glorieux
    je suis, la fleur sous les rames
    je suis, le silence impalpable
    je suis, Dieu...."
    (Trouvé sur le net)

     
     
     

     

     

     

     
     

     

    « A l'ombre du vieux chênema premiere creation gifs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :