• ♥ L’ Enfant Et La Terre ♥

    ❤L’ Enfant Et La Terre ❤

     

      

    L’enfant tient la Terre entre ses doigts

    L’admire de son regard interrogateur

    Ô qu’adviendra t-il de nous, de toi

    Si au loin, les oiseaux migrent ailleurs.

    L’enfant a le pouvoir hypnotique

    Pour un avenir proche de pouvoir

    Sauver l’humanité de la destruction

    Que son aîné a pu occasionner.

    La Terre est légère, comme une bulle

    D’oxygène dans l’infini de la galaxie

    L’enfant l’a très bien compris

    Il sera là proche d’elle

    À ses pleurs, à son écoute.

    La Terre, c’est notre planète

    L’enfant ira à sa conquête

    Tendrement, lui chuchotera :

    «Mon cœur bat pour toi,

    Je suis ton protecteur !».

    L’enfant tient la Terre dans sa main

    L’admire de son regard admirateur

    Ô mon étoile bleue, ma reine de l’immensité

    Dans la paume en mes lignes de vie, je serais

    Ton guide vers des grands lendemains.

      

    Paul Andrews

    Écrit le 19/09/2011

    « Elle etait qu’ une roseLE MONDE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :